Nouvelles / blogue

Vélo Mag teste le Streamliner Disc DLX et les Typhoon Aero DLX 45 d’Axiom

mardi, août 26th, 2014 at 9:20 am

Dans son édition de juin, le magazine Vélo Mag se penche sur quelques solutions de transport pour votre vélo, y compris deux des meilleurs vendeurs d’Axiom!

Ils le surnomment le meilleur porte-bagages « pour aller vite ». Le Streamliner Disc DLX domine la compétition grâce à sa conception légère et aérodynamique, ainsi que sa robustesse incroyable. À 789 g, c’est l’un des porte-bagages les plus légers qui ont été mis à l’essai. C’est aussi celui dont la construction solide peut porter une charge maximale de 50 kg.

Dans la catégorie des sacs, le magazine a choisi une paire de sacoches Typhoon Aero DLX 45. Elles ont mérité le titre de meilleures sacoches « pour l’expédition ». Étanches, ces sacoches légères se ferment facilement et comprennent un rabat déroulable permettant de garder le contenu au sec, de même que toute la quincaillerie nécessaire pour les installer.

Cliquez ici pour lire tout l’article en français.

Pour en savoir plus sur nos sacoches ou pour trouver de l’information sur la série de porte-bagages Streamliner, cliquez ici.

Tags: ,